Candidature de Mr_Freeze pour le SkyBlock

Discussion dans 'Archives candidatures' créé par Mr_Freeze, 18 Février 2020.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mr_Freeze

Mr_Freeze Pêcheur

Inscrit:
    17 Février 2020
    J'aime reçus:
    4
    Occupation:
    Film Maker - Bmx
    Localité:
    Pyrénées Atlentiques
    Site web:
    Bonjour, je viens ici afin de vous proposer ma candidature pour éventuellement devenir Guide sur le Skyblock.
    En jeu, je suis très gentil et très patient je suis pas du tout prise de tête mais je tien beaucoup à la politesse et à la langue française. J'hésite pas à aller vers les nouveaux pour les aider et leurs expliquer le principe du Skyblock, je joue très régulièrement, facilement au alentours de 4h par jours en fin d'après midi et en soirée, je suis proche des autres joueurs du Skyblock avec Team Speak, j'ai également Skype ou Discord. Je suis également Supercube à vie depuis plus de deux ans ceci dit je connais beaucoup de plugins et leurs commandes car j'ai déjà eu mon propre serveur assez similaire.

Lormant Kévin "Mr_Freeze"

2. PapiCapi

PapiCapi Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1 434
    Candidature refusée : tu ne viens pas sur TS.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share