Candidature de Mcjack pour le Kit-Pvp :

Discussion dans 'Archives candidatures' créé par Mcjack, 7 Avril 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mcjack

Mcjack Guide Membre du STAFF

Inscrit:
    19 Décembre 2020
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour, bonsoir,

c'est avec grand plaisir que je vous transmets ma candidature de guide au Kit-Pvp que voici :

Présentation IRL:

je m appelle jack j'ai 17 ans, je vie en suisse. Je suis en deuxième année d'apprentissage en tant que automaticien.
    Pour mes hobbys je fais principalement du jeu vidéo, du vélo et du scoutisme.

Présentation ING:

En jeu mon pseudo en jeu est Mcjack j’ai commencé à jouer à minecraft java édition en fin 2015. J'ai rejoins moncube en 2018 avec quelques copains de l'époque sur le serveur survie, ensuite j ai fait une pause sur moncube pour me consacré à d'autres serveurs durant un moment et finalement je suis revenu au Kit-Pvp à la fin de l année 2020 jusqu'à maintenant.

Mes motivations:

Je joue depuis un petit moment sur moncube et je me pense capable d'accomplir les tâches de guide telle que répondre au questions des joueurs, la gestion du chat et au sanctions en cas de nécessité.
    Aillant moi même un serveur que j’héberge chez moi j'ai un peut d’expérience et de connaissance de base sur les serveurs minecraft.
    Je sais habilement utiliser des datapack/commandes block donc je peux être utile pour aider à créer ou à modifier ou encore automatiser certains jeux, évents ou projets.
    J ai une bonne entente général avec tout les joueurs/staff que j'ai pu rencontré jusqu'à présent, donc je pense pouvoir avoir ma place en tant que guide au kit-pvp

mes horaires:

Durant les vacances/week-end je suis disponible tout la journée.
    cependant en dehors des vacances du lundi au vendredi je suis uniquement disponible le soire car je suis en cours la journée en présentielle donc pas devant mon pc.

Support:

je suis joignable via discord(_BushyBasilisk44#0982), teamSpeak ou directement en jeu

merci d'avoir pris le temps de prendre connaissance de ma candidature, j’espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes et à bientôt.

cordialement,

Mcjack

2. Mlle_Mev

Mlle_Mev Manager Membre du STAFF

Inscrit:
    25 Juin 2019
    J'aime reçus:
    191
    Candidature en attente d'entretien !

3. Mlle_Mev

Mlle_Mev Manager Membre du STAFF

Inscrit:
    25 Juin 2019
    J'aime reçus:
    191
    Candidature acceptée ! Bienvenue à toi :cool:

Fways et Waythix aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share