Candidature de Devroc

Discussion dans 'Graphiste' créé par Devroc, 13 Janvier 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Devroc

Devroc Graphiste Membre du STAFF

Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    31
    Bonjour
    Je postule pour devenir graphiste sur le serveur

1) Présentation

a) IRL
    Je m'appelle Alexandre et j'ai actuellement 15 ans; Je sais que cela peut paraître assez jeune mais j'ai beaucoup d'expérience en dessin. Je n'ai jamais pris de cours mais je suis 100% autodidacte et dessine/griffonne dès que je peut. C'est ma plus grande passion.
    J'ai pour ambition de travailler dans les métiers du design, mais je ne sais pas encore dans quelle branche entre l'animation, le graphisme ou encore le gamedesign.

b) IG
    Mon pseudo en jeu est Devroc, je joue à Minecraft depuis 8 ans et j'ai rejoint Moncube vers 2016. J'ai joué en ces 5 dernières années sur tous les serveurs de Moncube excepté la survie. En ce moments, je suis plutôt Skyblock.

2) Candidature
    Je choisis de postuler avant tout pour apprendre, ainsi que découvrir la profession, mais aussi pour participer à ma façon à ce serveur qui m'a fait vivre beaucoup de moments inoubliables. Je pratique déjà un peu le graphisme volontairement pour une petite entreprise du bâtiment. Je suis très motivé pour ce post même si je ferai toujours passer les études avant.

Je suis très ouvert d'esprit et accepte toute critique constructive car je suis ici pour évoluer. Je n'ai pas trop de difficultés à m'exprimer en public

3) Compétences

DESSIN / GRAPHISME :
    Vous trouverez ci-joint un document pdf sur des logos que j'ai crée pour chaque serveur.
    Vous pouvez trouver des dessins datant d'un ou deux ans sur mon compte Instagram. (@devroc_)
    Je peux vous fournir un échantillon du travail que je fais pour l'entreprise du bâtiment ainsi que des illustrations plus récentes.

ANIMATION :
    Je pratique l'animation depuis juillet.