Candidature de Devroc

Discussion dans 'Graphiste' créé par Devroc, 13 Janvier 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Devroc

Devroc Graphiste Membre du STAFF

Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    31
    Bonjour
    Je postule pour devenir graphiste sur le serveur

1) Présentation

a) IRL
    Je m'appelle Alexandre et j'ai actuellement 15 ans; Je sais que cela peut paraître assez jeune mais j'ai beaucoup d'expérience en dessin. Je n'ai jamais pris de cours mais je suis 100% autodidacte et dessine/griffonne dès que je peut. C'est ma plus grande passion.
    J'ai pour ambition de travailler dans les métiers du design, mais je ne sais pas encore dans quelle branche entre l'animation, le graphisme ou encore le gamedesign.

b) IG
    Mon pseudo en jeu est Devroc, je joue à Minecraft depuis 8 ans et j'ai rejoint Moncube vers 2016. J'ai joué en ces 5 dernières années sur tous les serveurs de Moncube excepté la survie. En ce moments, je suis plutôt Skyblock.

2) Candidature
    Je choisis de postuler avant tout pour apprendre, ainsi que découvrir la profession, mais aussi pour participer à ma façon à ce serveur qui m'a fait vivre beaucoup de moments inoubliables. Je pratique déjà un peu le graphisme volontairement pour une petite entreprise du bâtiment. Je suis très motivé pour ce post même si je ferai toujours passer les études avant.

Je suis très ouvert d'esprit et accepte toute critique constructive car je suis ici pour évoluer. Je n'ai pas trop de difficultés à m'exprimer en public

3) Compétences

DESSIN / GRAPHISME :
    Vous trouverez ci-joint un document pdf sur des logos que j'ai crée pour chaque serveur.
    Vous pouvez trouver des dessins datant d'un ou deux ans sur mon compte Instagram. (@devroc_)
    Je peux vous fournir un échantillon du travail que je fais pour l'entreprise du bâtiment ainsi que des illustrations plus récentes.

ANIMATION :
    Je pratique l'animation depuis juillet.
    J'aime beaucoup ça et ça sera un plaisir de créer des gifs pour le serveur.
    Mes travaux sont sur mon compte instagram

4) Communication

Je suis le plus souvent sur discord, mais je viens d'installer TS qui à l'air simple d'usage.
    Niveau réseaux sociaux, vous pouvez me trouver sur Instagram et Twitter

5) Disponibilité

TEMPS SCOLAIRE

Je suis disponible une semaine sur deux en raison du covid
    En semaine de cours, je suis disponible généralement entre 18 et 21h, ainsi
    que de 14h a 21h le mardi et mercredi.

WEEK-END

Je suis entièrement disponible le week-end sauf lors des rares évènements familiaux ou de mes séances de conduite accompagnée.

VANCANCES SCOLAIRES

Toujours présent 24h/7j

6) Logiciels

Je travaille uniquement sur des logiciels gratuits.
    J'anime et dessine depuis peu avec Krita.
    Je sais aussi manier les logiciels libre office ainsi que Autodesk Sketchbook

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
    Sur ce, je vous souhaite tous une bonne journée

Cordialement
    Devroc

PS : excusez moi sur la qualité du document pdf, c'est pas top top.

Fichiers attachés:

2. PapiCapi

PapiCapi Admin Membre du STAFF

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1 488
    Bonjour, je t'invite à passer sur TS pour parler plus en détail de ta candidature.

JeanKl0de apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share