Candidature de ChoupieOurs pour le survie

Discussion dans 'Archives candidatures' créé par ChoupieOurs, 4 Janvier 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ChoupieOurs

ChoupieOurs Batisseur

Inscrit:
    7 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour je me représente pour une candidature de guide sur le survie

Moi:

Je m'appelle Marius j'ai 13 ans. Je ne sais pas quel études faire mais je veux travailler dans la programmation

Moi In game:

Mon pseudo est ChoupieOurs je joue a Moncube depuis le début du serv (quand le hub n'étais qu'une forêt avec des pancartes) et je suis toujours attaché a ce serveur. Je l'ai connue quand moi et un pote cherchions un serveur survie et avons vue sur un site Moncube (cela a été ma première expérience multi minecraft d'ailleurs)

Pourquoi être Guide:

Je veux être guide pour aider ce serveur sur qui j'ai beaucoup joué. J'ai envie d'aider les nouveaux, ne pas les saouler avec des lourds qui spam sur le tchat ou tpkill par exemple. J'ai envie de rendre ce que ma donner ce serveur

Mes horaires:

Du lundi au Jeudi 18h 20h
    Mercredi: 13h 20h
    Vendreri: 18h 1h
    Samedi: 9h 1h
    Dimanche: 9h 20h
    Vacances 9h 1h

Sauf imprévue ces horaires ne changerons pas

Mes moyens de communications:

Ts
    Discord
    Snap

Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espère que vous ne serais pas trop indulgent car sa ne fais que 3 semaine que j'ai posté mon autre candidature mais bon j'avais envie de tenter car j'ai vraiment envie d'être guide ce serveur représente beaucoup et si j'avais une place importante sur ce serveur me rendrai heureux mais ce n'est pas que pour ça que je veux être guide j'ai envie d'aider les joueurs et les modos

Merci et a bientôt en jeu

ChoupieOurs

Az_raell et Az_twitch aiment ça.
  2. Mlle_Mev

Mlle_Mev Modératrice Membre du STAFF

Inscrit:
    25 Juin 2019
    J'aime reçus:
    82
    Candidature refusée, avis négatif du staff. Nous pensons que tu n'es pas apte à endosser le rôle de guide pour le moment.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share