Candidature de ChoupieOurs pour le role de guide au survie

Discussion dans 'Candidature Survie' créé par ChoupieOurs, 24 Mars 2020, à 23:06.

1. ChoupieOurs

ChoupieOurs Batisseur

Inscrit:
    7 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour, Bonjour

1)présentation
    Je m'apelle Marius plus connue sous le nim de ChoupieOurs j'ai 13 bientot 14 dans 3 mois et je suis étudiant (normal j'ai envie de dire) je m'oriente vers le codage et le développement j'essaye d'allieur de développé un mod en ce moment

2)ChoupieOurs sur Moncube

Je joue sur Moncube depuis le casi début du serveur ce qui fais de moi l'un des plus vieux membres et pourquoi je suis attaché a ce serveur, c'est aussi grace au faites que ce serv étais ma première fois en multi et j'ai pris je pense le plus grand plaisir sur un jeux vidéo sur ce serveur
    Ce plaisir que j'ai rendu en achetant des trucs: un grade, des outils du soleil
    J'ai connue MonCube lorsque l'ont cherché a joué en multi avec un pote et on est tombé dessus

3)Pourquoi guide ?

Je veux être guide car j'adore ce serv, cette commu tous. J'ai envie d'aider le staff les joueurs, être utile a ce serveur, communiqué les idées des joueurs aux plus haut gradé comme Mlle_Mev si les idées me paraisse plausibles. Je me propose a ce rôle car je pense en avoir les capacités. J'ai vue des générations de joueurs et j'ai pu apprendre au fil du temps comment gérait les autres guides et modos, j'ai une connaissance du survie incroyable. J'ai fait des erreurs et j'ai appris de celle ci. Des erreurs que j'ai regretté a la suite et qui m'on value des sanctions mais je me sens plus murs maintenant.

4) Dispo quelle heure ?

En ce moment tout le temps a cause du confinement sinon

Lundi: 18h 20h ou pas ça depend
    Mardi 18h 20h
    Mercredi 13h 20h
    Jeudi 18h 20h
    Vendredi 18h 0h
    Samedi 8h 0h
    Dimanche 8h 20h

5)Moyens de me communiquer ?

Discord, ts, skype, insta , snapchat

6) Note de fin

Je n'ai pas été très present en ce moment car j'ai eu des difficulté de pc etc mais c'est bon je revien en force plus motivé que jamais. Tous ce que j'ai dis lors de cette candidature je le pense et je trouvais juste de le mettre.
    Merci évidement d'avoir lue cette candidature et merci d'avance a la personne qui me répondra je suis peut être jeune mais j'ai réussi a me faire apprécié et rien que ça, sa montre que Moncube à une commu incroyable. Je suis peut être pas aimé de tous mais j'essayerai d'aidé et d'être juste envers les joueurs.
    Merci a la personne qui me répondra
    Fin

ChoupieOurs

Partager cette page

Share