Candidature de Chickan_ pour le Créatif

Discussion dans 'Archives candidatures' créé par Chickan_, 24 Juillet 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Chickan_

Chickan_ Guide Membre du STAFF

Inscrit:
    26 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    18
    Occupation:
    Néant
    Localité:
    Nice
    Bonjour à vous chers lecteurs,

Je suis ici afin de vous présenter ma candidature au poste de Guide Créatif. Commençons par ma petite présentation. Je suis Dimitri et je suis âgé de 15 ans. J’habite à Nice, sous le soleil et aux côtés des belles plages :). Je rentre en première STI2D, une première technologique. Plus tard je souhaiterai travailler dans le domaine de l'environnement car c’est un domaine que je trouve intéressant. Je suis également passionné par un autre univers : la photographie. La musique et les séries sont pour ma personne, de grands passe-temps ! Ce que j’adore par dessus tout c’est sortir, bouger en compagnie de ma famille ou de mes amis. En plus de ça, j’aime mettre en place des projets et m’y investir. Travailler avec des gens ayant la même ambition que moi m’est très agréable.. J’ai déjà eu la chance de faire éclore plusieurs idées et c’est un vrai plaisir de voir la finalité de tout ce travail. Que dire d’autre sur moi : “Qui suis-je en jeu ?” Je pense que c’est une bonne idée, alors poursuivons !

En jeu, je suis Chickan. Minecraft me connaît depuis maintenant un bon bout de temps mais pas forcément sous ce pseudonyme (ZeChickenMan, Crotte03…me jugez pas svp ). Minecraft c’est l’aventure de toute une vie ! C’est cette aventure qui m’a menée à faire des rencontres, à créer, imaginer et même aujourd’hui, aider. J’ai découvert Moncube il y a tout juste deux ans en cherchant un serveur semi-rp à la base. C’est celui qui m’a convaincu ! Suite à ça j’ai rencontré des amis, de vrais amis, de VRAIS vrais amis, enfin vous avez compris quoi. Avec eux, j’ai pu faire de nombreux projets comme MoncubeNews avec Gavertania pour ceux qui s’en rappellent. Mais encore un escape game, toujours avec Gavertania, et encore d’autres jeux sans jamais nous arrêter de créer grâce au créatif de moncube. Le dernier projet en date est BoxRush, crée avec Gavertania et l’aide de Crodile qui a plu à de nombreux joueurs et qui est une vraie fierté. Encore aujourd’hui, je m’amuse et je crée sur Moncube, tant au niveau de projets pour le Skyblock avec Baraq qu’avec DisneyLand sur le créatif. En somme, je ne me lasse pas de tout ça. C’est pourquoi je tente ma chance aujourd’hui !

Aider, créer, modérer, sont les tâches demandées pour le poste de Guide. Je pense avoir les capacités nécessaires afin de réaliser ces tâches. Accompagner les joueurs en difficulté, répondre à leurs questions et régler leurs soucis de moncubien ainsi qu’apporter mes idées, et travailler sur des projets avec d’autres joueurs/staff. Je le fais déjà. C’est ce qui me motive et je souhaite continuer en rejoignant le staff. Enfin, modérer, gérer le chat et faire respecter le règlement de moncube. C’est aussi ce qui me plaît et c’est ce que je ferai en tant que Guide. Postuler pour le grade de guide, j’y réfléchi déjà depuis un an, mais aujourd’hui je pense que le moment est bon pour apporter mon aide au serveur. Je dois sûrement donner quelques-unes de mes qualités : responsable et mature, gentil et sympathique, tolérant et compréhensif et pour ce qu’il s’agit de mes défauts, je suis parfois trop confiant d’après certains.

Je compte être là un maximum sans pour autant oublier ma vie réelle, alors continuons avec mes horaires : actuellement en vacances, je suis là plus souvent le soir mais il m’arrivera sûrement d’être là en pleine journée. Et pour les semaines de cours, donc après septembre (désolé de vous rappeler la rentrée x)) Je serai là le vendredi soir et le week-end en jeu, cependant je serai disponible sur mes différents moyens de communication qui sont : TeamSpeak, Discord, Instagram.

Vous êtes arrivez à la fin de ma candidature ! Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à lire celle-ci, en espérant sincèrement que ma personnalité vous conviendra.
    Je vous souhaite une agréable journée ou soirée. A bientôt en jeu !

Dimitri / Chickan.

2. Ice_Cookie_

Ice_Cookie_ Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    258
    Candidature en attente, entretien TS à venir !

3. Ice_Cookie_

Ice_Cookie_ Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    258
    Candidature acceptée !

JeanKl0de et Chickan_ aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share