Candidature de Asri_SatsuAll pour devenir guide du créatif

Discussion dans 'Archives candidatures' créé par Asri_SatsuAll, 24 Mars 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Asri_SatsuAll

Asri_SatsuAll Batisseur

Inscrit:
    15 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour, je m'appelle Rayan et j'ai 13 ans et j'habite en Belgique

Pour le moment,j'étudie au collège a liège

Mes loisirs sont les jeux vidéo, les animes, la musique et les livres

Sur minecraft, mon pseudo est Asri_SatsuAll parce que je fais partie de la team SatsuAll avec Aiko_SatsuAll et Lucy_SatsuAll

J'ai connu Moncube grâce a une amie en 2014 sur mon ancien compte que j'ai perdu et j'avais perdu le serveur et puis en 2017 une amie du nom de Marm0tte ma montrer le serveur et j'ai retrouvé l'ip

Sur le serveur j'ai le grade supercube car avant il s'appelait VIP et il était moins cher et j'ai pris 10 plot car je trouvait que j'en avait pas assez

Je demande a être guide car j'ai déjà été admin(pas fondateur) de plusieurs serveur et j'adore aider les autres dans le besoin ou encore montrer la voie a ceux qui sont perdu

Je pense que vous devriez me prendre car j'ai beaucoup d'expérience (oh regarder cette égos)

Mes motivations , Car sa me manque d'aider ceux dans le besoin . je suis très motivé . il y'a déjà beaucoup de guide je sais mais bon tout le monde a sa chance après tout

J'adore aider les autres (je me répète) depuis longtemps et si vous m'accepter je serai un bon guide :)

________

Mes horaires, pour cette période de confinement , je suis disponible 24h sur 24

Mais sinon :

Lundi: 16h25 - 23h
    Mardi : 14h30 - 23h
    Mercredi : 12h - 23h
    Jeudi : 16h25 - 23h
    Vendredi : 14h30 - 23h
    Samedi : plus au moins toute la journée
    Dimanche : toute la journée - 23h

______

Je possède : Teamspeak , Skype , Discord et la plupart des réseau sociaux

J'espère que ma candidature sera accepté je vous souhaite une très bonne journée et désolé de mon orthographe assez mauvaise

PS : svp dites pas "jamais vu TS" car j'l'ai mais j'y vais plus ces derniers temps

Et si il faut que je change de photo de profil parce qu'elle n'est pas très "catholique" sa me dérange pas

Dernière édition: 24 Mars 2020
  2. Ice_Cookie_

Ice_Cookie_ Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    154
    Candidature refusée. Avis négatif du staff.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share