Candidature de Alexxx77 pour le Semi-Rp

Discussion dans 'Candidature Semi-RP' créé par Alexxx77, 7 Septembre 2019.

1. Alexxx77

Alexxx77 Forgeron

Inscrit:
    21 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    71
    Bonsoir à tous, jouant depuis 2 bon mois et ayant acquis beaucoup de connaissances sur le Semi-Rp je constate désormais le manque d'un guide sur le serveur, les emplois du temps chargés des modérateurs n'arrangeant pas cela, étant motivé j'en profite donc pour vous proposer candidature.

N
    ous pouvons passer à la présentation, je m'appelle Alexis j'ai 19ans je suis actuellement entrain de passer le permis B, je travail dans la logistique.
    Je n'ai jamais pratiquer de réel sport extra-scolaire mis à part du cyclisme quand l'envie s'y prête et du tout-terrain quand le temps en donne l'occasion (450 YFZ pour les connaisseurs).
    Je joue souvent aux jeux vidéos, j'ai passer la plupart de mes heures sur Minecraft (56j + sur le survie) et GTA V (70j +) ainsi qu'une petite période sur Fortnite.

Parlons de Minecraft, j'ai débuté en 2012 en découvrant le jeu avec un amis, j'ai d'abord jouer en créatif quand on ne connaissait même pas le mutijoueur puis avec une version crack sur un serveur où je suis devenu Modérateur 1ans plus tard mais il a fermé ses portes en 2014..
    Depuis je n'ai jamais rejouer à Minecraft d'abord car je n'ai pas trouvé de nouveau serveur mais aussi car mon pc ne tenais plus le choc...
    Pas plus tard qu'au Noël 2016 je commande un ordinateur pour les études mais aussi car j'ai eu la nostalgie Minecraftienne..

Venons en au fait, j'ai chercher un serveur où rejouer comme à la bonne époque, je suis tomber sur MonCube ! Très bien répertorié sur un site de serveur Français.
    J'ai d'office choisit le mode survie car c'est selon moi le plus intéressant et divertissant puis par la suite j'ai designer mes créations pour le survie au Créatif qui est aussi fort sympathique et bien gérer.
    Cela fait maintenant depuis fin 2016 que je joue au serveur et je ne m'en lasse toujours pas, j'ai dû marquer 1 an de pause pour me consacrer à mes études, j'en suis revenu et il y a 2 mois après avoir été de nouveau absent (envie de changement d'air).
    C'est depuis ces 2 mois que bizarrement je me suis mis à apprécier et à jouer au semi-rp qui ne m'avais pas forcément attiré par le passé, j'ai vraiment accrocher le concept comme en témoignent mes (déjà) 18jours de jeu. Je passe la plupart de mon temps à farmer ou à build à Sakura (ville). Je suis excellent builder, très débrouillard en redstone et farmeur exemplaire.
    Quand j'allume Minecraft c'est à 95% du temps sur MonCube.
    Je pense que sur le Semi tout le monde m'a déjà vu au moins 1fois, je connaîs et m'entend bien avec le staff.

J'aimerais pouvoir acquérir ce poste afin d'en finir avec les points noirs du serveur autant dans le tchat que en jeu, aider les joueurs mais aussi ramener la bonne humeur, ainsi que l'organisation et la créations d'events au Semi afin d'animer le quotidien des joueurs sur le serveur.
    Je saurait me montrer impartial et régler rapidement les problèmes des joueurs pour leur offrir un confort de jeu optimal.
    Etant très actif sur le tchat j'ai pu remarquer durant mes bientôt 3 années de jeu des cas de spam, flood, insultes et j'en passe, évidemment j'en ai reporté une bonne partie mais en étant principalement joueur c'est à force peu pratique de devoir aller chercher du staff sur TS ou de créer un article sur le forum malgrès des logiciels de screen.
    Je suis systématiquement sur le TS du serveur lorsque j'y suis connecter.

Questions horaires,

En semaine : Heure de pointe (15h) jusqu'en fin de soirée (20h à cause du travail matinal)
    Le week-end : assez variable mais habituellement 15h à 3-4h du matin.
    Vacances : ça je ne préfères pas en parler...
    Plus sérieusement horaires identiques qu'en week-end voir d'avantage..

Voila, j'espère que ma candidature vous aura convaincu ou que vous aurez passer un bon moment, je suis disponible pour toute éventuelle question.
    En vous souhaitant une excellente journée/soirée.

Partager cette page

Share