Candidature d'Asterooide pour le Grade Guide

Discussion dans 'Archives candidatures' créé par Asterooide, 15 Juillet 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Asterooide

Asterooide Batisseur

Inscrit:
    12 Février 2020
    J'aime reçus:
    46
    Occupation:
    Jouer a Minecraft
    Bonjour / bonsoir, je m'appelle Noah, j'ai 12 ans bientôt 13 et je passe en 4ème l'année prochaine. Je fais du Tennis, et je joue beaucoup aux Jeux Vidéos ( surtout Minecraft ). Quelques membres du Staff doivent me connaître sous le pseudo " Temmie " ( ou autre ). Je connais pas mal de joueurs et pas mal de joueurs me connaissent.

Sur Minecraft, je suis plus un Buildeur qu'un joueur de survie ou un joueur PVP, j'ai toujours trouvé le build plus intéressant, car il y a toujours pleins de possibilités, et c'est génial !

Pourquoi Guide ? Pour aider les membres du Staff ! J'ai remarqué qu'en ce moment, beaucoup de Staff étaient en vacance ( et ils font bien de profiter de leur pause bien méritée ! ), et étant donné que j'ai du temps libre pendant les vacances et tous les jours en général, je me suis dit que je pouvais aider !

Pourquoi me choisir ? Je sais être mature et sérieux quand il le faut, et j'aime aider les joueurs !

Sur Minecraft:
    Je suis disponible tous les soirs pendant les vacances ( sauf le samedi et dimanche où je suis disponible toute la journée ), et pendant la semaine le Mercredi soir, Vendredi soir et le samedi et dimanche toute la journée.

Sur Discord ou autre:
    Tout le temps. Je suis toujours disponible tant que mon téléphone est près de moi ! J'ai TS, Discord, Snapchat, et je pourrais télécharger d'autres applications en cas de besoin !

J'espère pouvoir vous aider au maximum si je suis accepté, jusque-là je vous souhaite des bonnes vacances !

- Asterooide / Noah

Dernière édition: 15 Juillet 2021
    Waythix, Chowingg et JeanKl0de aiment ça.
  2. Sifriac

Sifriac Responsable Membre du STAFF

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    362
    Occupation:
    Étudiant et acteur
    Localité:
    Île de France
    Candidature refusée pour la raison suivante :

- Nous ne te pensons pas prêt à endosser ce rôle de guide.​

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share