Ashtoonn, Créatif

Discussion dans 'Archives candidatures' créé par Ashton_Mrpoulpe, 5 Juin 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ashton_Mrpoulpe

Ashton_Mrpoulpe Batisseur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    7
    Présentation:

Bonsoir, bonjour. Je me présente Ashton je suis québécois. J'ai aujourd'hui 16 ans et le 11 juillet j'ai 17 ans. Mes intentions pour mes études est d'aller faire ma génie en informatique dans les écoles militaire du Québec pour allez dans la fonction militaire ''Cyber Opérateur''. J'aime beaucoup jouer au jeux vidéos surtout Minecraft, sortir avec mes amis ( se n'est pas trop le cas car le COVID ) puis le sport. J'aime beaucoup courir de grande distance ou des courses à pieds comme exemple j'ai fini 3e dans une course de 10 KM

Je me rappel point de comment j'ai connu Moncube c'est sois un ami qui ma montrer ce serveur ou, j'ai trouvé parmi les forums des serveurs Minecraft FR. Mon pseudo en jeux est Ashtoonn c'est mon prénom mais avec un ''o'' et un ''n'' en plus. Ma première connexion sur Moncube est en 2015 et depuis ce temps je joue assez d'après moi.

Ma motivation et pourquoi devenir Guide:

J'aimerais devenir Guide pour pouvoir aider les gens quand ils on des questions, j'aime beaucoup aussi donné des conseils et des manières/astuces pour venir en aide au petit/nouveau Builder et cela me motive beaucoup. Vous devriez me choisir pour ma patience, mon ''dons'' d'aider les personnes, et mes horaires pour éviter des gens ''désagréable/gênant'' la nuit ou tard le soir.

Horaires:

Je suis disponible toute la semaine et fin de semaine après la fin de mes cours (20 juin) sinon je serais la pratiquement tout les jours tard le soir. Pour le moment je reste disponible sur mes moyens de communication si urgence
    .

Communication:

Discord : Ashton#9770 Messenger: Veuillez me MP discord. Hotmail : Ashdead20041@hotmail.com
    et TS

Dernière édition: 8 Juin 2021
  2. Chickan_

Chickan_ Responsable Membre du STAFF

Inscrit:
    26 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    91
    Occupation:
    Néant
    Localité:
    Nice
    Bonjour, bonsoir, ta candidature est refusée et ce pour les raisons suivantes : un avis négatif du staff et un retour d'activité trop récent qui ne reflète pas des connexions régulières.

Très bonne journée ou soirée, à toi.

Ashton_Mrpoulpe apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share