★ Nouveau sur le Créatif ★

Discussion dans 'Tutoriels du Créatif' créé par JeanKl0de, 15 Avril 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JeanKl0de

JeanKl0de Chevalier

Inscrit:
    26 Août 2016
    J'aime reçus:
    331
    Occupation:
    Parler à mon mur préféré, il s'appelle Timothée
    Localité:
    Je suis partout et nulle part.
    ★ Bienvenue sur le Créatif de Moncube ★
    Voici un post qui réunit (presque) tout ce qu'il faut savoir sur le Créatif :p

La première commande à faire est /p auto
    Ça va te donner un "plot" (zone de build de 101*101 blocs)

Si tu quitte ton plot et que tu veux y retourner, rien de plus simple tu as juste à faire /p home

Pour visiter le plot des autres fait /p v [Pseudo]

Tu peux y build ce que tu veux tout en respectant le règlement de Moncube !

• Si tu veux que quelqu'un build que quand tu est connecté, fait /p add [Pseudo]

• Si tu veux que quelqu'un build quand tu est connecté ET absent, fait /p trust [Pseudo]

• Si un mec t'embête, fait /p kick [Pseudo] pour l'envoyer au spawn

• Si un mec t'embête trop, tu peux le ban du plot avec /p deny [Pseudo]

• Si vu veux annuler les effets d'une commande ci-dessus, fait /p remove [Pseudo]

PS : Si tu veux add/trust tout le monde (ce que je te conseille pas), fait /p add * et /p trust *
    Cela marche aussi avec /p kick * et /p deny * (Pour annuler les effets, /p remove *)

Je vais maintenant t'expliquer les grades de Moncube en Géneral et ceux du Créatif

Il y a le [Cube], c'est le rôle de base
    Le [Supercube] c'est le grade payant (Le VIP) dont voici quelques aventages du Créatif :
    • Accès au /head
    • Accès au /skull
    • Accès au /ci
    • Accès à 5 plots et 5 merge
    • Accès au chat et pancartes en couleur
    • Accès à tous les œufs de mobs, à l'arc, arbalète et potions; redstone et à la lave,
    • 5 home au total
    • Accès à des flags (Modification du comportement du plot en gros)
    invicible, notify-enter, notif-leave, guest-gamemode

Les rôles "Staff" :

Les [Guides] : Son rôle principal est d'aider les joueurs et de répondre à leurs questions, il doit aussi modérer le chat.

Les [Opérateurs] : Lui parcontre est OP sur son serveur donc peut aider les joueurs d'une meilleure manière. En plus de ça, son rôle principal est de contribuer aux projets.

Les [Responsables] : C'est la personne qui gère les projets de son serveur, qui gère l'équipe de son serveur, donc son serveur plus globalement.

Le (Actuellement "La") [Manager] : Il y en a une, c'est la personne qui "gère le staff"

Et notre très cher [Admin] : Aussi au nombre de un, il doit gérer le serveur !

Voici les rôles du Créatif :

[Apprenti]
    : Le premier, le plus commun, il te faut valider une épreuve de 1 heure ou il faut terminer une maison ainsi qu'avoir 5 heures de connexion OU 250 tokens, cela te débloque l'écriture en couleur dans le chat et l'accès à arc

[Décorateur] : Le deuxième, il faut décorer une zone pendant 2 heures ainsi qu'avoit soit 3 jours de connexion OU 500 tokens, l'obtention de celui ci vous donne accès aux commandes /skull et /ast aux potions !

[Buildeur] : Le troisième, il faut décorer une zone de 25*25 pendant 3 heures ainsi que 10 jours de connexion OU 1500 tokens. L'obtenir vous offre un plot, 2 homes en plus et l'accès à la redstone !

[Pro-Buildeur] : Le quatrième, il vous faut un plot bien décoré, ce qui t'offrira l'accès à World Edit limité.

Il y a aussi le rôle [Architecte] qui est disponible à partir du rôle [Buildeur], celui-ci t'offre World Edit moins limité mais pour ça il faut un Plot Remarquable

Voilà je pense avoir terminé, :eek: il reste encore plein de choses tels que les Roleplays, les Mondes Personnalisés
    Vous pouvez en savoir plus en cliquant dessus !
    Si vous pensez que j'ai oublié de dire quelque chose, dites le moi je le modifierai au plus vite

Bien cordialement,
    JeanKl0de

Dernière édition: 15 Avril 2021
  2. Asrikine

Asrikine Ecuyer

Inscrit:
    15 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    68
    Banana bread

JeanKl0de et Starlat aiment ça.
  3. VaCool

VaCool Mineur de diamant

Inscrit:
    22 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    4
    Jpense que tu devrais mettre : pour les rôles de Manager et Admin tu devrai mettre "Les" (même si y'en a un/une) ou bien pour chaque rôle tu devrais mettre genre (un/une, le/la)

JeanKl0de apprécie ceci.
  4. JeanKl0de

JeanKl0de Chevalier

Inscrit:
    26 Août 2016
    J'aime reçus:
    331
    Occupation:
    Parler à mon mur préféré, il s'appelle Timothée
    Localité:
    Je suis partout et nulle part.
    Je ne pense pas que ce soit utile

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share