Bonjour, je t'invite à passer sur TS pour parler plus en détail de ta candidature.
Demande de débannissement refusée.
Candidature refusée. Nous avons remarqué un certain manque de sérieux dans certaines de tes actions qui nous semble incompatible avec le grade de...
Candidature refusée. Tu ne viens pas suffisamment sur TS.
Etant donné le spam incessant et ton manque de maturité ta demande de débannissement est refusée et tu es aussi banni du forum.
Bonjour. Merci de suivre ce modèle : https://moncube.fr/forum/index.php?threads/avant-de-poster-une-demande-de-d%C3%A9banissement.3/
Bonjour. Après re-vérification, chaque sanction était méritée. Par ailleurs, merci d'éviter les plaintes inutiles.
Bonjour. Même si ça arrive, il est assez rare que des joueurs insultent pour rien. Je suis donc allé voir les logs et il s'avère que tu l'as aussi...
Demande de débannissement refusée. Je doute que ton comportement puisse s'améliorer en si peu de temps.
Bonjour. Je viens d'aller voir les logs et je trouve que la raison est totalement appropriée. Voir ce genre de messages tous les jours est plus...
Bonjour. Compte tenu de ce que tu as fais / essayé de faire, tu resteras banni(e). Ton pseudo sur le forum vient d'être changé
Bonjour. Tu ne sembles pas encore comprendre que ce genre d'insultes n'ont rien d'ordinaire. Demande de débannissement refusée.
C'est fait
Je répondrai quand je rentrerai de vacances ( je n'ai pas le temps de m'en occuper tout de suite )
Bonjour. Tout d'abord, les screenshots que tu as envoyé ont déjà été utilisés pour le sanctionner et ne peuvent ainsi plus l'être. De plus, il est...
Ce "bug" ait aussi arrivé lorsque tu étais au milieu de nul part : là où il n'y avait pas de lianes. Demande de débannissement refusée.
Je n'ai vu aucun cheat flagrant. Parfois ta connexion est instable ( passage à 90ms d'un coup ) , parfois c'est la leurs ( freeze complet ). Je...
On ne voit pas de comparatif avec la 1.16. D'accord, je vois bien qu'en 1.8 tu as une plus grande tolérance au niveau des coups mais rien ne dit...
C'est modifié