RexfuryLand
Dernière activité:
6 Octobre 2020
Inscrit:
26 Décembre 2017
J'aime reçus:
1
Anniversaire:
15 Mars 2002 (Age: 18)

RexfuryLand

Mineur de diamant, Homme, 18

tout le monde me dit que jai trop de vitesse en moi (il on raisont XD) 26 Décembre 2017

Dernière visite de RexfuryLand:
6 Octobre 2020
    1. Starlat
      Starlat
      Whut whut whut et calme toi l'ami ! si tu veux que ton pc et ta tour reste stable n’écris pas 2500 fois de messages par journée!
    2. RexfuryLand
      RexfuryLand
      tout le monde me dit que jai trop de vitesse en moi (il on raisont XD)
      1. ElecTroCraft29
        27 Décembre 2017
    3. RexfuryLand
      RexfuryLand
      je sais c juste que moi j'ecrit extremement vite et jai la flemme de refaire apres x)
      1. Zorglubob
        Zorglubob
        J’ai écris rapidement et en essayant de faire le moins de fautes possible '-' (édit : sauf quand je suis sur tel comme la) Et puis tu peux pas cliquer simplement sur commenter à l’abri place de réécrit ton statut à chaque fois ?
        26 Décembre 2017
        Starlat, Niurad et Dexiox aiment ça.
      2. RexfuryLand
        RexfuryLand
        oui tkt c juste que moi tu verra chui pas humain XD et pourtant tres drôle juste me laisser le temps a m'abituer a ce forum parceque je connais pas tout encore
        mais c pg au moin sa met de lambiance et moi j'adore mettre lambiance je suis quelqu’un de tres tres tres ouvert a tout le monde ^^
        26 Décembre 2017
    4. Dexiox
      Dexiox
      C'est ce qu'on appelle une entrée fracassante
      1. Kalyuu apprécie ceci.
    5. Zorglubob
      Zorglubob
      Tu sais tu pouvais juste créer une discu dans bar de moncube, ça serait beaucoup mieux pour ta pub, et ouvre un dictionnaire aussi
    6. RexfuryLand
      RexfuryLand
      fin bref jen dit pas + pour pas vous spoil pour sa faut venir dans notre union :) et oui
    7. RexfuryLand
      RexfuryLand
      il y aura des teste pour voire votre niveau sur minecraft pour pas recruter nimporte qui non plus XD
    8. RexfuryLand
      RexfuryLand
      en tous cas nous somme beaucoup co sur skype donc ceux qui on skype et quil veulent nous rejoindre nesiter pas .
    9. Kalyuu
      Kalyuu
      Stop, raconter ta vie. On s’en fiche, en fait.
      1. Niurad et Zorglubob aiment ça.
    10. RexfuryLand
      RexfuryLand
      et dautre mais je m'enrappelle plus des pseudo XD
      1. Voir les commentaires précédents...
      2. RexfuryLand
        RexfuryLand
        moi non plus XD mais pourtant sa fait 3 ans que je suis sur le serv aussi tu ma peux etre vue mais sa fait telement longtemps quon sen rapel plus je pence :p
        26 Décembre 2017
      3. Zorglubob
        Zorglubob
        Après tu peux pas dire que t'es un très grand anccien vu que y'a des gens ils sont la depuis 4 ans voir 5 ans si j'me souviens bien
        26 Décembre 2017
      4. RexfuryLand
        RexfuryLand
        moi perso je menrapel pas de tout le monde parceque javous que jai une petite memoire x) (bolosse) et donc jsp sa met deja arrivé que des gens vienne me dire "au toi je te connais et tout " et moi je les connais pas XD
        26 Décembre 2017
    11. RexfuryLand
      RexfuryLand
      aussi : Toto316 , 374dyd , _Anii_ , _Chlooé_ , mr_minekraft , titan_du_01 , MBS , TheDarkFreind , zacardec et t_rex_du_10
    12. RexfuryLand
      RexfuryLand
      les membres de la MineFriends Union : moi , Electrocraft29 , Lefayershot2007 , Funkymonkey_ , MPC_Azubal , Molly01 , Chaton_Sama...
    13. RexfuryLand
      RexfuryLand
      dailleur si vous vouler rejoindre notre union nesiter pas a venir me le demander ^^
    14. RexfuryLand
      RexfuryLand
      elle cette union existe depuis 1 ans elle a ete cree par moi et the_underboy362 mais il a changer son compte mtn c : Electrocraft29
    15. RexfuryLand
      RexfuryLand
      et on joue beaucoup sur la survie et on est je pence la meilleur team de la survie on est 20 a peux prêt
    16. RexfuryLand
      RexfuryLand
      janonce aussi que je fait partie dune tres grande union (team) elle sappel la "MineFriends Union"
    17. RexfuryLand
      RexfuryLand
      aussi je suis extrêmement present dans la survie c la ou jy suis le + et de temps en temps au kit pvp
    18. RexfuryLand
      RexfuryLand
      donc je pence que je le merite je verai sa avec les autre guild et je vais bientôt acheter le VIP mais sa c autre chose
    19. RexfuryLand
      RexfuryLand
      c pour sa que jaimerai etre guild de ce serv parceque jy suis beaucoup jai ete banne 0 fois je suis tres sympa et je suis la depuis longtemp
    20. RexfuryLand
      RexfuryLand
      je conai ce serv parcoeur sa fait 3ans que je suis la sur ce serv ,jai vue le serv changer pendant tou ce temps sa fait beaucoup de souvenir
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

Anniversaire:
    15 Mars 2002 (Age: 18)