Questions

Discussion dans 'Archives plaintes et réclamations' créé par Zookay, 14 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zookay

Zookay Mineur d'or

Inscrit:
    2 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    63
    Est-ce possible que je pose quelques questions sans répondre autre chose s'il vous plaît ?

2. zap37

zap37 Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    256
    Occupation:
    Aller embêter les Az (◕‿-)
    Localité:
    Dans ma p'tite campagne paummée ❤
    Vas y, mais c'est la dernière fois qu'on te l'accorde :/

Zookay apprécie ceci.
  3. Zookay

Zookay Mineur d'or

Inscrit:
    2 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    63
    Première Question : En quoi une insulte en message privé a un rapport avec le discord de MonCube ? Ce que je veux dire par là c'est que j'ai été ban pour avoir insulter Laneor en mp discord et non sur le discord de moncube.

Merci de ne pas mentionner les bans qui sont les conséquences de celui là.

LePtiitBarbare apprécie ceci.
  4. zap37

zap37 Moderateur Membre du STAFF

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    256
    Occupation:
    Aller embêter les Az (◕‿-)
    Localité:
    Dans ma p'tite campagne paummée ❤
    Je ne suis pas à la place de la personne qui t'a ban, après je pense qu'il ne devait pas y avoir que ça, sinon tu as raison c'est assez surprenant.

5. Oronomin

Oronomin Chevalier

Inscrit:
    16 Février 2017
    J'aime reçus:
    291
    Comme je t'ai expliqué sur le dernier post, mais tu n'as pas l'air de comprendre, le problème avait commencé sur le serveur et ça s’était poursuivi sur Discord (en mp) donc cela va de soit que nous gérions le problème car on appelle ça des représailles et c'est donc pour cela que tu as "juste" été ban de Discord et non du jeu pour cette raison là.

De plus tu es ban Ig donc je ne comprends pas trop ta démarche qui est de faire une demande de déban alors que tu ne peux pas jouer sur le serveur.. De plus à mon humble avis tu devrais plus te concentrer sur le fait d’être un joueur qui respecte les règles sur le serveur avant de faire ton retour sur les plateformes de communication du serveur ...

De plus, comme tu as dit, un ban en engendre un autre, mais il s'est passé plusieurs jours entre les deux et les raisons sont clairement opposées. L'un parle de pub, un autre de provoque, et un autre qui parle d'un moment où tu as forcé pour le déban d'un joueur.

Cordialement,
    Oronomin/Hugo

6. LeKarma

LeKarma Mineur de pierre

Inscrit:
    23 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    128
    Occupation:
    Te surveiller
    Localité:
    Partout
    Je me permets d'intervenir (Le Karma n'est pas un pseudo prit à la légère)

Premièrement, c'est Laneor qui est allez se "venger" en mp sur discord. Ton argument Oronomin n'est donc pas valide [même si les deux sont bans (il y a eu une certaine justice tout de même)]

Deuxièmement, c'est vrais que Slime n'a jamais rien reçu après sa provocation envers Zookay (moyen pour un staff n'est-ce pas ?)

Voilà il me semble que j'ai pas grand chose à rajouter pour l'instant.
    Passez une bonne journée.

7. Zookay

Zookay Mineur d'or

Inscrit:
    2 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    63
    Faux.

Ce qu'il s'est passé c'est que j'étais sur un autre serveur Discord n'ayant rien avoir avec MonCube. Dans ce Discord , été présents moi , un ami ainsi que d'autres joueurs.
    Suite à une conversation sur un sujet sur ce discord , Laneor m'insulte moi et mon ami. Je l'insulte donc ( je n'aurai peut-être pas du faire ça certes ). Ensuite je fais ma plainte contre Joker et Never me sort son screen que Laneor lui avait surement donné ( LOL ).

ça n'a donc pas commencé sur le serveur :)

LePtiitBarbare et Fusaaki_ aiment ça.
  8. Zookay

Zookay Mineur d'or

Inscrit:
    2 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    63
    +1

Dernière édition: 15 Mai 2019
  9. Zookay

Zookay Mineur d'or

Inscrit:
    2 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    63
    Faux.

J'ai été ban IN GAME , Forum , et discord pour cette même raison. Je m'en souviens.

10. Oronomin

Oronomin Chevalier

Inscrit:
    16 Février 2017
    J'aime reçus:
    291
    Salutation cher Karma,

Premièrement tu interviens sans être dans le débat, bon en soit ça ne me dérange pas, mais ce qui me titille c'est le faite que tu affirmes des faits sans preuve et sans non plus les avoirs vécus. De plus comment pourrais-je avoir confiance en toi qui par le passé nous a prouvé Ig que l'on ne pouvait pas t'accorder notre confiance...

Deuxièmement, comment peux tu affirmer le fait que Slime n'a jamais rien reçu après ce que tu affirmes et que tu appelles de "la provocation" encore une fois sans preuve. Supposons qu'elle ai provoqué Zookay, tu ne peux pas savoir si oui ou non elle a reçu un avertissement ou bien autre chose car tu ne fais pas partie du staff et ce sujet restera privé entre Slime et les admins de l'époque..

En bref tes argument ne sont pas valable le Karma désolé.

Cordialement,
    Oronomin/Hugo

11. Zookay

Zookay Mineur d'or

Inscrit:
    2 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    63
    Elle n'a reçu aucune sanction.

12. Zookay

Zookay Mineur d'or

Inscrit:
    2 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    63
    Tu ne les a également pas vécus.

13. Oronomin

Oronomin Chevalier

Inscrit:
    16 Février 2017
    J'aime reçus:
    291
    Déjà rien que la ton histoire change par a port a l'autre fois bizarre, mais enfin bref. Laneor nous a envoyer des screens de toi ig faisais de la provocation envers elle puis ensuite elle nous a envoyer des screens ou tu continué par msg privé sur discord donc tous concordé pour te ban ig et discord.
    Et toi au lieu de contre dire la chose avec des screen et des preuves tu as préféré revenir sur le discord avec plusieurs compte qui ont étais ban a chaque fois..

Mais en tous les cas nous avons répondue a t'es question du pourquoi tu as étais ban et au vu du "forcing" que tu fait nous ne pouvons toujours pas te faire confiance donc tu ne serra pas deban.
    La décision est ferme ont ne reviendras pas sur ton ban de discord pour le moment.

Cordialement,
    Oronomin/Hugo

14. Oronomin

Oronomin Chevalier

Inscrit:
    16 Février 2017
    J'aime reçus:
    291
    Comme je l'ai dit tu ne peux pas le savoir tu ne fait pas partis du staff je crois ^^

C'est pas recevable comme argument, normal que je ne les ai pas vécus c'est pas moi qui ai insulté ou qui ai reçus les insultes

Cordialement,
    Oronomin/Hugo

15. LeKarma

LeKarma Mineur de pierre

Inscrit:
    23 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    128
    Occupation:
    Te surveiller
    Localité:
    Partout
    En effet je ne sais pas si elle a reçu une sanction mais cela ne change en rien ce que je dis, un Modérateur ne devrait en aucun cas provoquer (sinon bonsoir la réputation que le staff risque d'avoir avec de telles actions)

Certes je n'ai pas mit les preuves car elles sont sur mon pc et actuellement je suis sur téléphone ;)

Tu parles ensuite de la confiance qu'on ne peut m'accorder... Je n'ai jamais cheat à ce que je sache, après si tu parles de mon altercation avec Never_Miind, tu éviteras de parler de ça sans connaissance de cause. Cette histoire est finie et je ne compte pas en recommencer une sauf si tu es du genre à aimer les drama inutile.

Pour finir je ne cherche la confiance de personne, si tu l'as pensé désolé de te décevoir.

Fusaaki_ apprécie ceci.
  16. Zookay

Zookay Mineur d'or

Inscrit:
    2 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    63
    ???????????????

17. Oronomin

Oronomin Chevalier

Inscrit:
    16 Février 2017
    J'aime reçus:
    291
    Je ne parle en aucun cas de cette histoire et je ne la connaissais pas jusque maintenant je parler par a port a ce que j'avais pu voir par moi meme ;)

Je ne reviendrais pas sur cette phrase ^^

Cordialement,
    Oronomin/Hugo

18. Zookay

Zookay Mineur d'or

Inscrit:
    2 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    63
    Je le répète. Ce sont deux choses qui se sont passées à deux moments différents.

19. LeKarma

LeKarma Mineur de pierre

Inscrit:
    23 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    128
    Occupation:
    Te surveiller
    Localité:
    Partout
    De plus je ne suis dans aucun camps je ne fais qu'exposer des faits

20. LeKarma

LeKarma Mineur de pierre

Inscrit:
    23 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    128
    Occupation:
    Te surveiller
    Localité:
    Partout
    Désolé je n'ai pas réussi à faire une réponse sans le déroulé.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share