Candidature de Guide

Discussion dans 'Candidature Faction' créé par Darksoso, 15 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Darksoso

Darksoso Explorateur

Inscrit:
    8 Mai 2019
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour je m'appelle Sören j'ai 10 ans je pratique le foot la guitare et je joue beaucoup aux jeux vidéos comme Minecraft dans le quelle il y a moncube Le sevrer que je préfère le plus.

Parlons de moi:
    Je suis quelqu'un de très sympa si je veux être guide c'est pour aider les modérateur qui ne s'en sortent plus
    les joueurs qui ont besoin d'aide et améliorer le serveur suivant ce grade représente beaucoup pour moi qui aime
    jouer a Moncube . Ce grade nommé guide est une aide modérateur pas vrais en tout cas je me suis vraiment entrainée
    pour le langage l'orthographe et la polyvalence envers les joueurs.

Parlons du temps de jeux :
    cela fais bientôt 4 ans que je joue sur Moncube et je vois de plus en plus de Guides et Modérateurs qui ont besoins d'aide
    ce serveur est un Faction si je ne me trompe pas , certains joueurs on besoins d'aide et je pense pouvoirs les aider
    car ce moi "aider" je peut le faire car si se serais mon boulot d'aider les gens je le ferais car je suis déterminer

Parlons du grade:
    Ce grade Guide du serveur Moncube ou plus précisément du serveur Faction dans le quelle je joue beaucoup
    me permanenterais d'aider les gens qui ont besoin d'aide , les débutants ,les arrivent sur le serveur Faction
    et les personnes qui on besoin d'aide sur les commandes genre le /claim /home enfin revenons a nos montons
    Voila je pense que je vais les aider car je le fais même si je suis cube en faite je fais "si tu as besoin d'aide n'hésite pas a faire
    /msg Darksoso pour me demander de l'aide

Je remercie les modérateurs qui on biens voulus lire ma candidature et au revoire

2. Slime_JoKerZ

Slime_JoKerZ Manager Membre du STAFF

Inscrit:
    22 Avril 2016
    J'aime reçus:
    564
    Candidature refusée, avis du staff négatif.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share